[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

[Accepter]Candidature =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:07

Si Flaach n'est pas présentable hummm.... Ca dépend des jours en fait xD

Blague à part revenons en a nos moutons =P

Avec Affliction un sorcier ça devrait passer crème si tu le monte 3/4 END et le reste en INT les mobs mangeront le double des dégats qu'ils t'infligent avec affli ce qui facilite l'AOE en elle même donc il te faut pas mal d'HP quand même si tu veux faire de grosses AOE donc prévoir un set mythique et une baguette bien percée en END avec éveil de même type de préférence après niveau bijoux 2 plug et 2 stam up au possible. ( Petite pub je vend un stam+10 pour la modique somme de 120M ou contre 30 Apro *o* )

Surtout que les lapins 141 de Sombrésia ils roxent sur les classes autres que les chevaliers ( 1200 dégats sur primat lvl 150 en coup normal contre 440 sur templier du même niveau que les mobs !! xD ) donc le chevalier est plus que conseillé pour ceux qui veulent faire AOE.

Enfin perso moi je suis monté 142 en full INT avec un bon coup de pouce de la guilde quand même faut l'avouer ( BIG MERCI !!! ) j'avais un sylphide que j'ai revendu parce que ça me gavait donc je voulais absolument me
dépêcher à up Envouteur pour rattraper le coup et j'ai réussi. 17

Après niveau PVM l'Arcaniste DPS plus que l'envouteur car l'envout est surtout PVP donc à toi de voir ce que tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:22

*Trop d'informations en même temps;; explosion cérébrale.* 18

Oh mon Dieu moi je me disais "Sorcier parce que je suis obligée et on verra pour l'xp MUAHAHAHAHAHAH..." De toute façon je suis déjà full INT donc bon je vais faire un sata' et essayer d'xp avec! Je ne suis pas une dégonflée, en deux jours mon perso' est passé du niveau 1 à 60 19 Mais en tout cas c'est vraiment gentil de me renseigner car je n'ai fait qu'un chevalier et un moine donc bon, je suis quand même allée faire un tour sur des forum pour les builds mais c'était assez flou comparé à ce que tu m'as dit xD

Ahalala, c'est bien l'esprit d'équipe, dans l'ancienne guilde où j'étais c'était pas du tout comme ça ~ Mais je n'ai pas trop le choix, je vais faire un sorcier 1vs1 et puis faire de mon mieux pour up au plus vite! 19

Mais c'est vrai Flaagada, t'as le seul Sylphide de Odyssée affraid Enfin, avant la fusion '3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:03

Damnation a écrit:


Mais c'est vrai Flaagada, t'as le seul Sylphide de Odyssée affraid Enfin, avant la fusion '3'



Faux ^p^ Darkthibault son pire ennemi (façon de parler)*-* (plus fort que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:42

Il est sylphide lui!? o___o Je pensais qu'il était envouteur! On m'aurait menti affraid *Fille tout simplement aveugle.* Pourtant je l'ai vu ce personnage, mais je crois que son pseudo me disait "Je suis un envouteur Damnation, un envouteur-teur-teur-teur..."

Bon on va dire qu'il est envouteur parce qu'il a un pseudo d'envouteur 14

Et puis tu m'as ruiné tout mon groove Loupblanc! 07 Flaagada il avait l'air classe genre "Le dernier des Sylphides. Seul face à la nature hostile (Sephiira), dominé par son environnement (Sephiira), amadoué et manipulé par le destin (Sephiira), comment le dernier des sylphides survivra t-il à la jungle Madrigalienne?" Envoyez SOUBRETTE au 818283 pour recevoir un Sylphide qui lèche votre écran!

... Je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:44

De rien ^^

Par contre fait attention pour le sorcier sata 1v1 ( j'ai commencé comme ça aussi ) ça peut vite devenir long si tu n'as pas une grosse incantation =x donc je te conseille de trouver un set lvl 45 ( Mysty ) qui te met 10% d'incant supplémentaire ( si tu ne l'as pas déja =p ) après il te faudra ton propre groupe pour bénéficier de fureur et faire le maximum de dégats pour tuer les mobs assez vite.

Petite précision ton sort le plus puissant tu l'auras level 65 il s'agit d'explosion de mana les dégats varie suivant tes mp donc il faudra que tu fasses attention à ton niveau de mp pour conserver les dégats maximums de ton sort
après tu peux toujours trouver des potions de mana X qui te permettront de DPS le max de dégats de ton skill en continue mais l'inconvénient c'est que ça devient rapidement couteux à la longue... =X

Enfin voila =p si t'as d'autres questions hésite pas.

EDIT: Penses a trouver une baguette Luzaka et passe ensuite sur Hernéa le fait qu'elles soient ultime va boost considérablement ton attaque.


Dernière édition par Marthym le Jeu 2 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:13

Alors d'abord je dirais que Darkthibaut n'est pas plus fort que moi vus qu'on est pas stuff dans le même but . Je suis PvP il est Pvm .

Citation :

Et puis tu m'as ruiné tout mon groove Loupblanc! Flaagada il avait l'air classe genre "Le dernier des Sylphides. Seul face à la nature hostile (Sephiira), dominé par son environnement (Sephiira), amadoué et manipulé par le destin (Sephiira), comment le dernier des sylphides survivra t-il à la jungle Madrigalienne?" Envoyez SOUBRETTE au 818283 pour recevoir un Sylphide qui lèche votre écran!

... Je m'égare.

Alors la Bravo tu m'as bien fait rigoler ! Et puis tu as raison le dernier ( ou avant dernier ) valeureux silphyde lute pour sa survie contre la plus grande menace qui soit les femmes ( elles vous tourmente l'esprit et s’enlise dans votre cœur pour mieux vous detruire mOuhahaha *-* )

Mais il se battra cœur et âme pour ce qu'il aime : Tel est la lourde mission du Sylphide 11
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:43

Oh Flaach ! Me pardonneras-tu un jour de t'avoir laisser seul face à cette nature cruelle ( Sephi ) ? L'interminable niveau 129 à 130 que nous avons traverser à coup de yoyo sur les Hoplites pendant des heures avant d'atteindre l'objectif du terrible métier de sylphide...

Notre duo de choc en arène ou les lois de la jungle ( Sephi ) pouvaient être contournées par de sublimes lancés de yoyo-penyas et ou s'abbataient des vents de folie sur cette ( Sephi ) esclavagiste !! Ah c'était le bon vieux temps tout ça ! ( faut pas que je te tourne le dos !!! ARGGGGGGG !!! )

Depuis que Sybreed est retraité tu te fais sur-exploité il va falloir remédier à tout ça !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30

Ah ah ah vous m'avez tuer la !! 05

Pauvres petite choses (Madara et flaach) qui ne pouvez rien faire face a cette nature terrible, avez succomber au pouvoir ultime qui ne peux être dévoiler sous peine de domination pure et simple de madrigal. Mah ah ah

Ah les femmes ! l’unique puissance qui soit vrai en se monde de barbare, si je me souviens bien si vous ne m’attaquiez pas a 2 c'est moi qui vous tuer ;p

Pauvres âme en perdition subjugué par un pouvoir que vous ne pourrez jamais comprendre, jamais vous ne fuirez jamais vous ne pourrez échapper a mon pouvoir ! je vous tiens je vous garde et vous ne pouvez rien contre sa !!

Quand a toi flaach mon fidèle poney, tu est l'unique personne qui ne pourras jamais fuir car, j'ai planter dans ton cœur les graine du désarroi le plus profond et jamais au non jamais tu ne me quittera car tel et le lien qui nous unie a présent.

Et je ne pratique pas l'esclavage moi juste ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:46

Fidèle poney ? o_o Tu pourrais au moins l'appeller destrier ! Un peu de respect non mais ! XD

Hummm amateur ! De la torture mentale contre Madara ? C'était bien essayé ! 14


Dernière édition par Marthym le Jeu 2 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:52

xDDDDDD Le fidèle poney ça m'a tué!!!!!!! Marthym a pas tort n'empêche, ça lui donne même pas un peu de classe à cet étalon! 14

Ce sera plus complexe avec Madara effectivement 07
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:07

Oh sa j'en connais un rayon sur la torture et non c'est mon petit poney :p

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:40

Ca part en truc sadique la xD

Ouai je suis le petit poney de seph ( gros délire ) Mais si vous écouter la musique vous comprendrez la vrai signification du nom petit poney 03

Et D’ailleurs Flaach a desorme battue la nature Hostile 01 Puisque les graines de désarroi ce sont transforme en graines d'amour (*-*) . Donc je ne puis te quitter même quand la mort nous séparera . C'est ca le lien qui nous unis 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:12

*écoute le générique.* Effectivement Flaach, ça part dans des trucs sadiques là affraid

Bien joué Flaach 14 ET CETTE CHANSON M'EST RENTRÉE DANS LA TÊTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:38

C'est le but on ne peut pas ce la sortir de la journée après :p

C'est du sadisme sa :!p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:57

Les Sylphide sont en voit d'extinction!! 05 Les Deux dernier spécimens sauvage encore en vie qui on apparemment été vus aux frontières du Canyone d'Istar .( Deux Mâle )

Votre Mission les Capturer!! Un enclos serra construit aux abord de flarine Pour les préserver ,voir leur méthode de vie , et peut être trouver un moyen de les reproduire ensemble quitte a faire de la Chirurgie 14
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:35

Loupblanc a écrit:
Un enclos serra construit aux abord de flarine Pour les préserver ,voir leur méthode de vie , et peut être trouver un moyen de les reproduire ensemble quitte a faire de la Chirurgie 14

xDDDDDDDD Oh mon Dieu je suis morte de rire!!

Les pauvres petits Sylphides, ils sont persécutés par la société 14 *Prend la carabine.* Mort ou vif? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:46

Vif serrais mieux ^p^ même s'il leur manque une jambe c pas grave*cinglé*(faudrait le remettre cette icone x) )

Si On fait ça c'est Pour Leurs Bien *-* Même toi tu voudrais pas te retrouver seule 18
( de la même espèce )( faut dire que si sa aurait été deux femelles sa les auraient pas dérangé au temps que ça elles auraient pu se supporter bavarder a longueur de journées 10 . Mais les Mâles 06 sa pense cas massacrer prouver sa force fais le beau montrer ses Biscottes 17 (ils auraient pu s'entrer tuer et a pu de Sylphide 12 ) et le s*xe aussi(eurk)) dans ce vaste Monde Qu'est Madrigal



Annonce Importante :



L'un des Individus aurait été vu aujourd'hui près de L'arène!*surpris*( faut le mettre aussi celui là x) ) Avis a Tous Ces spécimen sont dangereux 14 mais ne les tué pas !

On a bsn d'eux pour des recherches scientifique * cinglé*
05
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:01

Oulalah!!!!! *Suit l'évolution de la conversation.* On a beaucoup dérivé quand même 14 C'est un exploit!

Loupblanc est devenu complètement fou °W° J'hésite entre l'admiration et la... frayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:42

Après mûre réflexion j'ai décidé de me tourner vers une petite guilde afin d'aider à sa progression. Néanmoins, merci infiniment de m'avoir accueillit tel que vous l'avez fait, je vous en suis très reconnaissante et j'espère avoir la chance de pouvoir discuter avec vous dans un moment x)

Je m'excuse pour ce retournement de situation imprévu, bonne continuation à tous.

Damnation ~
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:18

Ptdr, j'en connais un qui va râler xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:53

Bonne continuation et n'hésite pas a passer sur le forum ou a nous parler en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:26

Bonjour nous avons le plaisir de t'informer que ta candidature a était retenu ! say en jeu madara ou apofis il nous préviendrons que tu est en jeu et on viendra te guilder !

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Accepter]Candidature =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Candidature =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: