[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Accepter]Candidature =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:52

Bonjour/Bonsoir, j'aspire à me joindre à votre guilde en espérant de tout mon cœur que ma candidature soit retenue Very Happy

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo IG : Damnaxion

Votre niveau : 107

Votre Classe : Chevalier

Ancienneté du personnage: Bientôt un an

Votre serveur : Odyssée

Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Non pas encore mais j'espère avoir la chance d'en faire x)

Votre temps de connexion (environ) : Cela peut varier, en semaine je ne passe pas plus d'une heure par jour sur le jeu, par contre en jour férié ou dès que je possède plus de disponibilité je peux rester quelques heures!

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai toujours admiré votre guilde, vos membres ont l'air sympathiques et l'ambiance qui se dégage de votre guilde m'a l'air vraiment très agréable x) Puis le nom de votre guilde fait rêver aussi xD

Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? OasiS et OmG.

Pourquoi les avoir quitté ? Pour l'ambiance qui y régnait et le peu d'entraide... C'était vraiment lourd niveau ambiance.
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Yaigen, moine niveau 73.

Quelle serai votre rêve dans le jeu : Mon rêve dans le jeu? =D La puissance, l'amitié, avoir des gens sur qui compter! C'est magnifique tout ça!

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Je les connais de vue évidemment mais je n'ai jamais eu le courage d'aller leur parler =/

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? Et bien, un forum est très utile pour informer les membres de la guilde de façon général, même les guildes adverses peuvent visiter le forum pour se faire une idée de la guilde. Et puis sans forum vous ne pourriez pas recruter convenablement des membres.

Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? C'est rapide de voir les nouveautés, je pense qu'au moins une fois par jour je pourrais y faire un tour!

Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Bien sur =D

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Et bien, pour être honnête avec vous, beaucoup de raisons me motivent à tenter de me joindre à cette guilde. Je cherche à m'améliorer, à monter des niveaux, faire des instances et réussir avec des personnes agréables, je ne suis pas là que pour refaire mon armure ou quoique ce soit, je cherche des relations humaines avant tout. Je ferai tout mon possible pour ne pas être un fardeau car j'aimerais m'impliquer plus que tout dans ce que je cherche à entreprendre. C'est sans doute un peu trop métaphorique mais je pense qu'une guilde c'est une sorte de famille, enfin, c'est comme ça que je vois les choses x)

Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Je pense que je ne suis pas la plus qualifiée pour dire ce qui est bon ou pas mais dans une guilde, enfin dans une bonne guilde, je suppose que les membres s'entraident, qu'ils œuvrent pour que leurs camarades ne manquent de rien. La réussite de la guilde est une réussite de groupe, il ne peut pas y avoir les bons et les faibles, il faut que tout le monde soit à la hauteur pour que la guilde réussisse. Je trouve que c'est admirable de votre part d'accepter tous les niveaux du moment que ceux-ci ont les tripes pour réussir. Et puis comme je le disais auparavant, une guilde c'est un peu comme une famille; malgré quelques désaccords en général il y a une ambiance agréable pour chacun!

Quelles valeurs yume essaye de transmettre? A en juger par les critères requis pour entrer dans la guilde, je pense que la valeur principale doit être que tout le monde peut réussir si il a le courage d'y aller à fond puis l'esprit d'équipe.

Divers :

Autres choses a rajouter ? Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que je pourrai me joindre à vous =D

Amicalement,

Damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:03

Bonne candidature Bienvenue a toi sur ce forum .

Et bonne chance pour ta candidature !

Faut pas hésiter a venir nous parler hein !! On mort pas ( enfin ça dépend qui xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:31

Bonjour : D

Comme la Dit Flaachouille Bonne Candidature : )
Par Contre je pense (Corrige moi si je me trompe Flaach)
Mais avant de postuler chez eux une petite présentation s'impose dans la section adapté
je sais que se n'est pas à moi de dire ça mais j'ai très envie de lire sa présentation *^*


Ps : Faut pas hésiter a venir nous parler hein !! On morD pas ( enfin ça dépend qui xD )

+1 Méfie-toi de La Cannibale *p* ( *;..;* )

Bon Courage 01

Dsl pour les espace entre les smileys sinon sa fait les smiley moche x)


Dernière édition par Loupblanc le Dim 28 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:31

Je n'est rien à rajouter sur ce que Flaach et Loup on dit ^^

On fera en sorte que la cannibale ne te dévore pas toute crue t'en fais pas =p

Bonne chance pour ta candidature ^^

PS: je sais je suis chiant je joue sur les mots mais : "on ne mord pas" =p

je sors > . >
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:06

Bonjour je met ta candidature en interne tu aura une réponse sous 7J en attendant tu peut passer faire connaissance avec nous en allant sur TS, si tu ne connais pas alors go le télécharger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:16

Comme l'a dit Nemao Tu peux avoir accès a notre teamspeak a cette adresse : 37.59.194.163:9010

Il n'y a pas de mot de passe.

Si tu ne possède pas ce logiciel tu peux le télécharger ici

Ps : Désolé pour la faute d’inattention Madara 05
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:40

Bien sur! J'attends quand même d'acheter un micro dans la semaine pour ne pas vous bousiller les oreilles 14 Mais dès que possible je passerai faire un tour!

En tout cas merci pour le lien Monsieur Flaagada, je pourrai t'accuser si y a un soucis avec le logiciel comme ça 02 xDD

Ah oui et je voulais quand même vous dire que ce forum est vraiment bien entretenu Shocked C'est pas pour faire de la mauvaise publicité mais le dernier forum de guilde que j'ai eu à visiter était bien moins organisé ~ Enfin bon, juste pour dire que ça donne envie de poster quoi, c'est agréable 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:01

Coucou bonne chance pour ta candidature !!!!

Et tu peux accuser flaach pour tout il adore ce faire taper sur les doigt par moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:30

Merci c'est gentil de m'encourager autant *O*

Et bien c'est du propre tout ça 14 Mais c'est du masochisme pur et dur 'w'

Rho je suppose qu'on peut pas nous en vouloir, au fond nous sommes de si gentilles et mignonnes petites filles 04

Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:26

Gentille et mignonne euh pas pour ma sephii <3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:58

08
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:38

Et encore tu n'as pas eue l'occasion de voir notre ancien forum !!! *__* Il me manque un peu mais Sephi a fait du bon boulot sur celui la je dois dire ^^
Et pour le Team speak tu va voir il y a encore plus d'animation qu'ici tu va voir c'est loin d'être triste ! xD

PS: je confirme Sephi tu n'es pas gentille espèce de cannibale mwhahahahaha ! On verra pour Damnation si c'est le cas ou non héhé =p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:57

Mais euh je suis pas une vilaine moi !!!!!!! 12

Vous allée voir vous je vais vous punir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:46

Heureusement que je ne crains plus rien *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:09

En tout cas tu a une très bonne candidature Dam' je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:27

Nemao a écrit:
En tout cas tu a une très bonne candidature Dam' je trouve Smile

Ah ça c'est gentil 05

J'ai pris un peu de temps pour la dernière partie (je me suis sentie inspirée 19 ) mais sinon je trouve que c'est normal de faire les choses bien... Enfin je pense que pour une première approche il faut au moins être irréprochable xD

D''ailleurs je voulais m'excuser de ne pas vous approcher dans le jeu xD En faite mon personnage a été piraté donc il ne me reste pas grand chose alors j'xp un reroll 'O' (fin de la parenthèse émotion) Tout ça pour dire que je m'appliquerai à venir discuter quand j'aurai un perso' présentable '3'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:56

Oh ne t'en fait pas pour sa flaach est pas présentable et pourtant il se balade bien sur le jeu :p

Mais on l'aime quand même 03

Ah dur ! les piratages c'est pas cool !

Tu monte quoi en classe du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:00

Alors ça Sephiira c'est méchant xDDDDDDDDD Bon c'est marrant mais méchant 04

Et bien en faite, c'est le coup d'un mec qui était amoureux de moi et dont j'ai refusé la demande... Ahalala, rien qu'en y repensant ça m'énerve 07

Alors j'ai fait un élémentaliste! D'ailleurs il faut que je retourne xp mais je ne peux pas m'empêcher de passer sur le forum 20
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:54

Mais non il le e sais que je l'aime <3

Tu as du courage de monter un élément alors que le h&r r est impossible Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:38

Ah bah ça je m'en doute bien xD

Oulah 18 Tu me rassures pas du tout là xD Je pensais que de h&r serait plus facile que de faire un sorcier! Enfin pour l'xp! Et puis ça ne me dérange pas d'xp au contraire x) J'aurais aimé continué mon chevalier '-'
Saches que tu as semé le doute dans mon esprit ♥️ D'ailleurs pourquoi tu dis que c'est impossible? =O Il m'a semblé que les élém' étaient les plus rapides à up '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

Avant oui il était les plus facile a up mais les bugs de position le rende totalement impossible car tu te tp sur les mob, les mob te tp dessus, et tu te fait taper a distance. 10

En ce moment y a vraiment aucune possibilité de h&r et ce quelque soit la classe a part peu être les rangeur mais bon faut prévoir des hp quoi. 10

Mais tu sais tu peu toujours faire un autre cheva si tu a accrocher la classe au pire osef du hakage tu en monte 1 autre sur un autre compte ^^ 11
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:05

Ouais j'ai vu ça en essayant de h&r avec le ranger de mon frère xDDD C'était une grosse misère!! Mais bon c'est bizarre tout ça, et ils pensent pas régler le souci un jour les développeurs!? o__o Parce que c'est bien mignon tout ça mais ça arrange pas les prêtres, rangers et élém' là =/

Ah ben tu m'étonnes que ça doit être une horreur!! Bon ben je vais faire une sorcière alors 20

L'histoire de hackage sur mon compte m'a trop dégoûté de la classe chevalier bizarrement xD Y a quelques jours je voulais carrément supprimer mon compte!

Mais bon au pire si un jour l'envie me prend j'en referai un '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:15

ba je pense que sa va prendre du temps pour le corriger , ils ont essayer mais sa a empirer.

xd les soso sa va mais bon en aoe c'est pas très résistant faut faire du full end.

xD sa dégoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:59

Ahalala, toujours là pour nous empirer les choses ces développeurs Very Happy Et pourquoi il y a ça? Ils ont essayé de faire une amélioration foireuse? affraid

Ouais mais je le ferai pas aoe si c'est un soso x) Ce serait du suicide! Je peux pas attendre qu'ils règlent les bugs parce que je veux vraiment devenir plus forte mais bon... J'ai pas trop le choix sur le coup xD Il va falloir que je fasse un soso et que j'xp avec!

Carrément ouais xD Mais bon j'y peux rien donc je fais avec '-'
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:32

Genre je suis pas présentable moi !!!

Je suis le Sylphide le plus présentable du serveur ( le seul en même temps =p )

Et puis Sephii dis ça mais elle est folle de mon corps 03


Dernière édition par Flaagada le Mar 30 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepter]Candidature =D _
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature =D [Accepter]Candidature =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Candidature =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: