[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Position préféré :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Creisis

Creisis

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sky In The Fly

Position préféré :3 _
MessageSujet: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:20

Salut tout le monde,

J'me suis dis que ce serai sympa que tout le monde puisse discuter de son champion préféré et sa position préféré en lane, d'ou la crétion de ce topic.
Alors j'me lance ( hum hum ) :

Voie préférée : top lane
Champion préféré pour cette voie : Rumble
Aucune défaite avec Rumble depuis que j'l'ai acheté il y a 2 mois :3 il tient plus que correctement sa lane peu importe l'adversaire, a un escape/gap closer + boubou, un snare qui permet aussi d'harass, des dégâts de folie via le lance-flamme, et un impact super en duel ou teamfights grâce à son ultime, sans oublier un passif qui rox 17 . Alors oui, Rumble c'est mon must have sur LoL 05
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:20


Bonjour, c'est une bonne idée ça Smile

Voie préférée : mid lane
Champion préféré pour cette voie : Fizz
Pour perdre un match quand j'ai fizz faut vraiment que la top bot lane ce fasse feed a mort.
en phase lane impossible a ganker. super escape, peut passer par dessus certain mur, passif très inutile quand on le découvre mais deviens très utile plus tard ^^ autre avantage qui n'est que pour moi xD si l'ennemi prend ryze, le contre principal de fizz bien sûr la voie mid est AUTOMATIQUEMENT GAGNER A 99% XD

PS: alors comme ça tu joue rumble top?? go m'ajouter en ami pour soloQ tu va devenir mon meilleur ami Very Happy je suis silver 2 ou 1 si j'reussi mes match aujourd'hui x) et en tout cas j'ai jamais vue aucun rumble perdre sa lane :3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:07

Moi j'ai une préférence pour le mid.

Notamment avec morgana et lux.
J'adore pouvoir cage les ennemis et je les trouve belle.

Je joue teemo aussi mais bon je suis pas encore bien alaise avec.

Enfin bon je suis une débutante donc les raisons j'en est pas beaucoup a part que je les aiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Creisis

Creisis

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sky In The Fly

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:46

Teemo se joue sur le harass en lane et le kite, je vois pas mal de teemo jouer leur perso en y allant de face sans réflechir faut jouer sur les bush, le passif, les champi, bien placer l'aveuglement quand t'es au cac et quand le gars en face a claqué ses sorts , ect ...
Mais Morga et Lux sont juste super ( si on oublie le fait que morga s'est fait nerf ^^ ).

Et sinon pour m'ajouter Nemao tu go Creisis chuis en argent 3 02

P.S. : J'achète Hache du G mp moi O_O ... urgent ... vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Creisis

Creisis

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sky In The Fly

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:35

Vu que personne ne veux plus rien poster è____é, j'vais mettre un post sur la jungle :
Champion préféré : Jarvan IV
- Un boubou + snare :3
- un bump
- un spot >>> vive les drapeaux ( et évitons les face checks x) )
- SON ULTI Very Happy >>> no escape b*tch

Le tout pour des ganks de folie ^^

Ce sera tout pour ce perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:02

Shaco jungle

- Perso Trool ( un peu perso de b*tch aussi )
- Un fear
- Un slow
- Un clown et un clone 01
- Une escape magique
- Des CC de dingue


Au final perso marrant a jouer pour une partie de trool en folie
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:17

Ligne préférée: Bot lane ADC

Champions : Ezreal et Vayne.

Vayne a un late de malade mais nécessite un jeu safe en early ( vive le carreau d'argent ) bon escape
avec son E qui permet de repousser l'ennemi et sa roulade qui la rend invisible sous ulti.

Ezreal des skillshots kiffant un perso bien équilibré qui peut faire d'énormes dégats et qui dispose d'un
très bon escape grâce a son transfert arcanique. Mais il a surtout trop la classe ce champion. *_*

J'ai pas un niveau de porc sur LOL et je suis que niveau 28 donc unranked donc je ne dirais rien sur mon
niveau de jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Creisis

Creisis

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sky In The Fly

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:28

Ez = GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !
Non sérieux j'aime bien Ez, c'est un bon perso .... 05
ET VIVE VAYNE !
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:46

Position préféré : DRAVEN !
Draven préféré : DRAVEN !
Pourquoi ? parce que DRAVEN !

Plus sérieusement :
position préféré : ADC
champion préféré : Draven
pourquoi ? sont early est dévastateur avec sont buff du A et sont passif , sont E est parfait pour la chasse ou l'escape le Z parfait pour counter des champion comme MF/kata... puis l'ulti parfait pour les lucker ou en tf pour faire le max de dammage Razz
Position préféré :3 Images?q=tbn:ANd9GcRY6LmcaifgB7HnH7uLmOA3zTiNLp0Nmg3STdDTO_hAG6eCt97lUw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Position préféré :3 _
MessageSujet: Re: Position préféré :3 Position préféré :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Position préféré :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: League of Legend-
Sauter vers: