[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Annuler]Candidature Tofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tofuu



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:04

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo IG : Tofu
Votre niveau : 88
Votre Classe : Moine
Ancienneté du personnage: 2-3 mois
Votre serveur : Odyssée
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Nada 12
Votre temps de connexion (environ) : Très souvent pour l'instant (quoique grande lassitude des bugs en tout genre)

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Sa discrétion
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Deux invits sauvages , Lunatic et The Legends.
Pourquoi les avoir quitté ? La bonne question serait plutôt: " Pourquoi y être entrée ? " lol!
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Fistule - Prêtre 72
Quelle serait votre rêve dans le jeu : Explorer toutes les possibilités qu'offre flyff, tant au niveau des instances, des guerres que des défis.
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Non. J'ai juste échangé quelques mots avec Flaach.

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? C'est essentiel pour faire vivre la guilde.
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Plusieurs fois par semaine.
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Je pourrais essayer si mon pc accepte le jeu et TS

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Je cherche une guilde pas trop grande, et active. Ca ne m'intéresse pas d'arriver dans un troupeau de 80 personnes.
Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Entraide, bonne ambiance, organisation d'évènement et sorties guildes
Quelles valeurs yume essaye de transmettre? A vous de me le dire ou mieux : me le faire découvrir.

Divers :

Autres choses a rajouter ? Oui je me suis pris le coin de la cheminée. Pertinent non ? J'ai pire si vous préférez : Un des chats est allé se rouler dans ses crottes.

Revenir en haut Aller en bas
Dynasty

Dynasty

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 28
Localisation : Le monde des Arcs en Ciel

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:01

Bonne chance pour ta candid 14
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, je te pris d'allez te présenter dans la section présentation sinon je ne pourrez passer ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolina

Chocolina

Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ch'tis

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:16

Coucou Tofu 05

Bienvenue sur le fofo

je te souhaite une bonne chance pour ta Candidature 05

''Un des chats est allé se rouler dans ses crottes.'' Lol il va pas sentir la rose 14 05






Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:05

Bonjour, je passe ta candidature en interne tu aura une réponse dans 7J.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuu



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:28

D'accord.

J'ai quelques gros soucis de pc pour l'instant, j'ai donc du mal à passer souvent.

Et merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:32

Bonne chance, et je me permet de te faire un remarque mais... T'as candi est très bien mais ta présentation n'est pas vraiment bien présenté (pour moi) Et une guilde comme Yume vaut au moins une belle petite présentation, n'est ce pas? Après c'est mon avis mais je pense qu'avec ton temps libre tu pourrais l'amélioré. Car vu ta candi je vois que tu peux faire de très zolies choses ^^

Et encore une fois bonne chance ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:01

Bonne chance pour ta candidature.

Je suis du même avis que Elshan, on voit que tu a bâclé ta présentation alors que ta candidature n'est vraiment pas mal du tout.

tu as un post pour l'adresse du Teamspeak, avec tout les lien n'hésite pas a les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:40

Je ne suis pas du même avis que vous deux, je le dit ici tempis c'est le jeu mais ça me permet déjà de voir si il y a de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:12

Oui... Tu as raison mais autant prévenir que guérir é.è Si elle a la volonté de nous rejoindre alors elle prendra en compte ce que Maman Yume et moi lui reprochons non ? Surprised

Et que le sort lui soit favorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:14

Pourrez tu passer sur notre Teamspeak afin de discuter un peu?

et si possible refaire une présentation a la hauteur de ta candidature, car c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Tofuu



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:18

Me revoilou après ces quelques jours passés.

Je ne changerai pas ma présentation dans une partie publique de forum.
Quant à ma candidature je vais l'annuler aussi.

J'ignore combien de temps je vais rester sur le jeu.

J'y ai joué il y a longtemps, quand le level maximum était 120H. J'y suis revenue un peu par curiosité, voir ce qui était resté, ce qui avait changé. Et le résultat est plutôt négatif.

Par contre, je trouve que vous avez raison, pour vos recrutements, d'être si sélectifs. C'est ça qui sauvera votre ambiance interne.

Bonne continuation à vous, ravie d'avoir déclenché ces quelques réponses .

-Tofu-

Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:47

Pourquoi alors as tu fais ta candi, franchement si tu ne savais pas ton temps de jeu, autant intégrer une guilde sans fofo ou ne pas faire de candi... Parce que là on c'est posé des question pour rien. Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation et si un jour tu es plus déterminer a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annuler]Candidature Tofu _
MessageSujet: Re: [Annuler]Candidature Tofu [Annuler]Candidature Tofu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Candidature Tofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: