[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:50

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo IG :Elshan ! :3

Votre niveau :94

Votre Classe :Ran-Ran-rangeur.

Ancienneté du personnage:5mois je crois

Votre serveur :Odyssée

Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Non pas encore.

Votre temps de connexion (environ) :Tout les jours


Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai parlé avec une certaine personne dont je ne citerais pas le nom (Monsieur Yume !! ) et il m'a parlé de l'entraide du but de la guilde, que c'est une famille et je cherche totalement ce genre de guilde ! Smile

Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Aktyle (sur Illustre)

Pourquoi les avoir quitté ? C'est simple on m'a hacké puis supr mon compte j'ai pas trop eu le choix xD

Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales :Pas pour l'instant j'essaye déjà de devenir la ranger la plus forte d'Odyssée ! *O* (c'est beau de rêver... )

Quelle serai votre rêve dans le jeu : Comme je le dis dans ma Presentation, redevenir H pour me rappeler le bon vieux temps, la où ma 1er ranger exister encore

Connaissez-vous des membres de la guilde ?Je connais monsieur Yume ^^

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? Un forum consiste a prévenir les évènements de la guilde, des absences... Partager ses intérêts (Screens, vidéos, mangas ) et surtout a avoir un aperçu des personnes qui font leur présentation et leur post de recrutement.

Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Un peu tout le temps (5min) pour voir si on me dit bienvenue >o<

Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ?Je l'ai déjà téléchargé Very Happy


Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ?Devenir la plus forte et porter fièrement la nom de la guilde.

Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Une guilde est un groupe de personnes sur qui compter, sur qui on peut se confier et demander des conseils. Mais aussi de l'entraide et des batailles pour prouver la force des liens qui unissent les membres.

Quelles valeurs yume essaye de transmettre? Pour moi et ce que j'ai pu voir, Yume est une guilde qui est basée sur une sorte de lien familiale, l'entraide et la confiance ! :3 Et je serais honoré de pouvoir rejoindre cette grande famille.


Divers :

Autres choses a rajouter ?

Sur ce j'espère que mon petit post vous satisfera ^^ A la prochaine ! 03 04 14
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:17

Bonne chance pour ta candidature je la passe en interne, je pensez pas que tu postulerez chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04

J'hésitais entre votre guilde et une autre, et mon choix est Yume ^^ Apres a vous de voir si je peux vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:33

Bienvenue sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature :p

+ 1 j'aime ta candidature et a mon avis monsieur Yume aussi :p 11
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Merchi :3 Je l'espère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:35

Ah j'oubliai : Yume veux dire rêve en japonais :p

PS : tu post plus vite que ton ombre ! Moi qui voulais édit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:44

Oui ! J'avais tellement honte de ma faute Mad Heureusement que j'ai fait des recherches ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:26

C'est qui monsieur Yume lol? flaach je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:52

Exacte, viens me voir pour retirer ton cadeau pour avoir trouver ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:25

Et Oui C'est moi Mr Yume 05 Mais je ne sais pas trop poourquoi ( sauf peut etre le Yume en jaune )

Sephiira a raison j'aime bien ta candidature 11

En tout cas Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:32

Merci *-* Et de toute façon je donne des surnom a toutes les personnes que j'aime bien ^-^ Je suis en train de réfléchir pour certaines personnes de la guilde qui sont zentilles :3 03 05
Revenir en haut Aller en bas
Negaa

Negaa

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Au marcher

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:42

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Very Happy
ps: une fille Kro koulllllll ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : pérignac

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:09

Bonne candidature bonne chance


Signé: Un seul soldat repart au combat et l'espoir change de camp
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty

Dynasty

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 28
Localisation : Le monde des Arcs en Ciel

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:07

Bonne chance pour ta candid 14 05 02
Revenir en haut Aller en bas
Negaa

Negaa

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Au marcher

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

il faut pas que tu oublie les surnom sinon sava pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:22

Lol moi au contraire j'préfère les surnom x) le mien c'est "le boon" lol a vrai dire seul mes amis IRL m'appel ainsi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:50

Oui je veux déjà vous connaitre et vous donnez a tous un surnom ridicule Very Happy 03
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty

Dynasty

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 28
Localisation : Le monde des Arcs en Ciel

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:43

Est-ce que la qualification ridicule de mon surnom peut être négocier ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:47

Nâââân ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elshan

Elshan

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:42

Bonsoir, comme je n'ai point trouver de rubrique pour les absences, je tiens a vous dire que je ne serais pas la ce week. Vous voulez savoir pourquoi ? Non vous voulez pas... Je vous le direz quand même naméoh (Jeu de pseudo Very Happy)

Et bien je vais loger dans un château pendant 3 jours, trop bien non ? Non c'est nul, pas réseau ni wifi ni garçons T.T Ok je sors, mais bref je ne pourrais pas découvrir directement les résultats du vote pour mon admission.

Je sais que je vais vous manquer pendant ce long week-end de 3 jours mais je reviendrais ! <3 Bon bah voila ...

[PS: Vous me manquerais vous, je vous connais a peine mais je vous aime autant que des nems <3]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:25

Bonne vacances profite en bien, surtout dans un château *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:28

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a ete retenue par nos membres tu vas donc devoirs nous supporter maintenant 01

Bienvenue Chez Yume 13
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:31

Bienvenu dans notre rêve :p

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume _
MessageSujet: Re: [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume [Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Ma candi, mon espoir qu'un jour je fasse parti de, Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: