[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DANINO

DANINO

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 05/02/1980

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino _
MessageSujet: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:06

La guilde Jetset sur Flyff-Odyssée est gérée par Danino Spadassin lvl150 /jetset-odyssee.taguilde.net
Elle est de niveau 28 et compte 54 membres.
Nous avons une petite maison de guilde avec 5 meubles :
Je m'appelle Very Happy Danino ou Dan
Je joue a flyff Basketball depuis trois ans et j'étais avant sur le serveur de destinée dans la guilde Jetset comme général où j' avais un envouteur affraid level140
Je suis venu sur Odyssée suite à la fusion Illustre qui pour nous étais un échec confused
Je joue sur Odyssée depuis deux ans et grâce aux évents j' ai pu devenir Spadassin level150 santa
J'ai crée la guilde Jetset sur Odyssée avec l’autorisation de mon GM de destinée.
Le but de la guilde Jetset Basketball est au départ d'aider les jeunes qui débutent à ce jeu, de leur apprendre non seulement à exp mais aussi à gagner de l'argent en faisant les évents
La guilde à bien grandie et nous commençons a faire les instances Désiréa et la fosse jocolor
Vie privé j'ai 33 ans j'ai trois filles 8 ans : SAMIRA 6 ans, ESTELLE (elles jouent à flyff) & Linda un an (bientôt j'espère hihi)
Métier : Ingénieur et superviseur en électricité industrielle rendeer en ce moment je travaille à Triscatin.
J'adore : chain les héros farao en arène (pour rigoler bien sur sa défoule après une journée de travail hihi)
Je préfère les filles flower aux garçons hihi
Danino santa
J'espère que ma présentation vous à plus merci
Mes persos sur Odyssée Jetset :
Danino gars GM Spadassin lvl 150H
Angeoudemon fille Arbalétrier lvl 140H
Roideslions gars Templier lvl 140H
Lunalicorne fille Templier lvl 131H
Rabhisoin fille Chanoine asaleuse lvl 130H pour instance
Danielbj gars 'Jester lvl 80M pour instance
Envouteuse fille Sorcier lvl 80M pour instance
MERCI A TOUS ET BON JEU
DAN /bisous /bisous /bisous /bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino _
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:04

Salut, ah donc ta guilde reprend, je sais que y a un temps ou elle avais était stoper, dans ce cas bonne chance pour la suite.

PS: la bonne époque Jetset Destinée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Jetset et du GM Danino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Flood-
Sauter vers: