[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Refuser] Candidature Loup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:03

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo IG : Loupblanc Loupnoir
Votre niveau : 84 et 43
Votre Classe :Pretre Support et Merce Futur Assa 1V1
Ancienneté du personnage: LBlanc8 ou9 mois LNoir 1 Mois
Votre serveur :Odyssée et Illustre
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Désiria normale (plusieur fois) , Ivillis
Votre temps de connexion (environ) :
Sa dépend des Devoirs pendant les Vacances Je Suis Toujours là même Pendant celle d'été je ne Bouge(et ne sors) Malheureusement Jamais Sinon le soir de Temps en Temps en Semaine le Vendredi Aprem et Mercredi Aprem et Sinon les week


Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai choisi La Guilde Car j'ai Fais une énorme(Monumental oui c vrais) Erreur
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)?Pourfender avec loup noir et en ce Moment avec LNoir Forever et Loupblanc Yume
Pourquoi les avoir quitté ? Pour Pourfendeur Aucune activitée et sur les 3Membres et LoupBlanc Grosse Eugeulade
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Loupnoir
Quelle serai votre rêve dans le jeu :Up Rapidement et ne Pas voir les nouveau me Dépasser en 3jours et moi Stagner des Mois et des Mois et ne plus avoir de Beugue et Que 1Penyas = 1cts 100penya=1€ *-*
Connaissez-vous des membres de la guilde ?Oui Tous pas trop Lyrah et Némao(+Lys ?)

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’Avoir un Forum ? Un Forum est Toujours D'une Grande Aide aux Guildes Car Comme vous le Savez tout Grande guilde a un Fofo pour une Guilde il est Bien + Favorable d'en avoir un pour ce Qui est des Candidature et autre Pour que tout le Monde Voient et vote Même ceux abs
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Je Passe au Minimum 1 fois par jour Mais sa m'arrive de temps En temps de pas me Connecter pendant 1 jour
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Oui

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Mes Motivations sont déjà un de M'excuser et enfin devenire Une Vrais Yume Car pour Moi Je ne l'étais toujours Pas
Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? De S'entrainer Lorsqu'on a des Difficulté de Devenir Plus Puissant Que Jamais Des Faux rire des Truc irl aussi ^p^
Quelles valeurs Yume Essaye de Transmettre? La Solidarité La Famille La Noblesse

Divers :

Autres choses a rajouter ? Oui Les faux rire Oui mais je n'ai pas d'Humour et je Prend tj au 1er dégré Attention à ce Que vous me Dirrez je Préviens 10
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:09

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature !!!! 11

J'ai passé ta candidature en interne, tu auras une réponse sous 7 jours. N'hésite pas a passer TS ou forum. 11

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Chocolina

Chocolina

Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ch'tis

[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:02

Hey Ma poule 05 plutôt Loup ^^

Je te souhaite une très très bonne chance 02

J'aime ta candidature 05

''Autres choses a rajouter ? Oui Les faux rire Oui mais je n'ai pas d'Humour et je Prend tj au 1er dégré Attention à ce Que vous me Dirrez je Préviens '' mais nan je suis sur meme mon petit doigt le dire ''Il se trompe jamais'' defois tu Rigole quand meme tous au moins le Sourire 05 14 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08




Merci
Oui c vrais juste un sourire narquois ou parfois un humour noir lol *-* qd je fais peur aux gens (ou quand ils flippent moi sa me fais un ptit sourire 01 )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolina

Chocolina

Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ch'tis

[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Lol 14

Un petit coté sadique comme sephi 14 05 19

Sauf que sephi elle c'est la total mdr 05 15 11 14
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : pérignac

[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Bonne chance ma petite loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Merci 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:04

Des tite Nouvelle 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:57

Bonjour,

Désoler pour le retard j'avais des choses a faire IRL.

Nous sommes au regret de t"informer que ta candidature n'a pas était retenu par nos membres; Si tu le souhaite tu pourras retenter ta chance plus tard. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refuser] Candidature Loup' _
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Loup' [Refuser] Candidature Loup' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature Loup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: