[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

présetation de la guilde Vardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eragon



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:57

Bonjours
Je post aujourd'hui ce petit message afin de vous présentez la guilde Vardens dont j'en suis le GM.
Il s'agit d'une petite guilde sur notre magnifique serveur Odyssée qui à comme objectif d'être une guilde sympathique avec une bonne ambiance.
Donc comme je le disait plus haut c'est une petite guilde qui n'a pas encore de Forum mais celui-ci devrait bientôt arriver. Je mettrais l'adresse du forum dès que je l'aurai si vous me le permettez.
Alors voilà je finis cette petite présentation de la guilde Vardens en vous faisant part du dernier rêve de Vardens qui est de devenir une guilde un petit peu connu.
A bientôt camarade de Yume
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

Bonne chance pour ta guilde !

Bien sur quand tu auras un forum donne nous l'adresse.

A quand Galbatorix ? :p

On sent l'influence de eragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
eragon



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Galbatorix aurait du être incarné par un ami irl mais malheuresement un gros empêchement là empêché de le faire 12
Dès que j'aurai l'adresse je viendrait la mette ici sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty

Dynasty

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 28
Localisation : Le monde des Arcs en Ciel

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

Bienvenue sur le forum et bonne continuation à ta guilde 14
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Bienvenue Au pays des reves Very Happy Bonne chance pour ta guilde et n'esitez pas a passer ici vous
etes les biens venues ^^ .

Votre reve est en train de se realiser au pays des reves ( Yume ) car maintenant on vous connais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eragon



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Héhé bien vu je n'avais pas pensé que en présentant ma guilde sur les forums des guildes d'Odyssée notre rêve s'acomplirais
merci de me l'avoir fait remarquer 01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Chocolina

Chocolina

Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ch'tis

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:50

Coucou , Bonne Continuation pour ta Guilde 02
Revenir en haut Aller en bas
eragon



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:18

Bonjour
Je viens poster un petit message pour vous donné l'adresse du forum de Vardens qui est la suivante : http://vardensodyssee.xooit.fr
Si l'envie vous de venir faire un tour sur notre petit forum vous serez les bienvenu
Bon journée a vous habitant du pays des rêves 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présetation de la guilde Vardens _
MessageSujet: Re: présetation de la guilde Vardens présetation de la guilde Vardens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présetation de la guilde Vardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Flood-
Sauter vers: