[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Annulé] [Candidature Tyranik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:56

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo IG : Tyranik
Votre niveau : 147 (eh oui j'ai pas eu la motivation pour le 150, puis c'est original aussi 11 )
Votre Classe : Envoûteur <3
Ancienneté du personnage: Excellente question... Approximativement je dirai 1 an et demi, enfin je sais vraiment pas xD
Votre serveur : Ben odyssée banane 14
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Bah je l'ai est toute faites ^^
Votre temps de connexion (environ) : En ce moment pas très souvent connecté car le bac arrive en JUIN et les révisions qui l'accompagne aussi... Sinon je suis très souvent connecté, enfin la plupart des Yume me connaissent puis je serai sur votre TS aussi, bande de moche. 15

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Yume, pourquoi Yume !? Eh bien parce que c'est une des premières guildes où j'ai réellement postulé ! J'aime beaucoup les joueurs qui y sont présent, puis c'est les anciens quoi, on se connaît tous plus ou moins ^^.
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Alors j'ai été il y a très longtemps chez AgeOfHysteria, j'ai par la suite monté ma guilde que j'ai vite laisse tombé ( 10 ), puis je suis resté durant presque 1 an chez sQuadra où j'ai été général.
Pourquoi les avoir quitté ? J'ai quitté sQuadra car la guilde est malheureusement tombé par manque d'activité, manque de présence IG et la fuite de certain membres aussi.
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Ma petite famille est composé de Rainbow (Prêtre 90) et Printina (Ranger 88), d'ailleurs ce week-end je compte passer 5 petites maîtrises Q sur ma ranger 02
Quelle serai votre rêve dans le jeu : Hmmm... Pouvoir monter ma baguette plus que x+7 ? 06 Plus sérieusement, j'aimerais que le Shaitan devienne percable car c'est le meilleur set concernant les envoûteurs ^^
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Oui je connais beaucoup de moche dans votre guilde (enfin vous êtes tous moches, surtout Sephira et Flaach 10 )

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? C'est essentiel pour moi, ça prouve également la stabilité d'une guilde (d'après-moi) d'ailleurs lorsque j'étais dans la guilde sQuadra, j'étais un des modérateurs forum
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Plusieurs fois par jour ^^
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Bah oui Razz

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Je suis motivé de vous rejoindre car vous formé une vrai famille, une bonne ambiance et on dirait que vous vous prenez pas la tête 20 c'est bon ça ! xD
Non plus sérieusement pour moi Yume fait partie des piliers d'Odyssée (la seule VRAI guilde restante ?), vous êtes connu pour votre sympathie

Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Être solidaire, aider les joueurs sous toutes formes (= aider à équiper un joueur, tank, apporter des informations si nécessaire)

Quelles valeurs Yume essaye de transmettre ? Je résume à peu prêt cette question dans mes réponses plus haut mais pour moi Yume est une vraie bande d'ami(e)s, c'est surtout ça qui compte, de s'amuser !

Divers :

Autres choses a rajouter ?
Euh euh euh ! Flaach il a une petite... Voix ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:27

Bienvenue a toi sur le Forum Petit Tyramoche . Bonne chance pour ta candid 03 .


Et puis Sephii n'est pas moche non me Ho , Elle a juste des goûts bizarre 14

EDIT : Flaach moche !!!!


Dernière édition par Flaagada le Mer 1 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:31

bonne chance pour ta candidature ::

Depuis quand je suis moche moi? Flaach je dirai pas, il est pas sortable xD, c'est un peu le principe de la belle et la bête ...

Alors Squadra disparut ? Sad

Je passe ta candidature en interne tu aura une réponse sous 7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:38

Merci à vous ^^

Vous êtes tous moche... Enfin Sephii je sais pas, j'ai jamais vu ta bouille 11

Oui, sQuadra c'est vraiment fini...

Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:34

Genre on est moche xD vieux troll =p

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:51

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:09

Salut Tyranik =D

Bonne chance à toi aussi pour ta candidature! T'as l'air vraiment sympa et c'était fun à lire 04
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:27

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:11

Tyranik je suis pas convaincue que notre guilde est exactement comme dans tes espérance mais bon tu vera bien x)
au fait pense à faire ta présentation si tu ne la pas faite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:47

On verra bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:23

Je comprends pas trop pourquoi Némao dit ça mais bon pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:56

Je veux juste être clair pour pas que sa fasse comme Elshan qui ne savais pas que Yume est un petit groupe et non une guilde qui peut défis de shade quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:04

Je connais très bien votre guilde, je passe sur TS tous les soirs et je connais beaucoup déjà de vos membres ^^

Et je me suis déjà présenté il y a longtemps 17

EDIT : PAs de double post :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:25

J'annule ma candidature parce car finalement avec Pandaz nous allons reprendre sQuadra du début 13

Désolé les moches, peut-être une prochaine fois 11
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56

C'est peut-être mieux ainsi =)

Pas que je t'aime pas hein (enfin je te connais pas vraiment pour t'aimer ou te haïr °W°), mais si tu penses que vous êtes capables de reprendre sQuadra du début je peux juste vous souhaiter bonne chance Very Happy

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:56

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] [Candidature Tyranik] _
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature Tyranik] [Annulé] [Candidature Tyranik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Candidature Tyranik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: