[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Damnat(x)ion =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:15

Ta vu 10

Oui exactement c'est miku ^^. j'adore la prendre pour modèle.

Donc Flaagada est la soubrette de Sephiira?? *O* C'est merveilleux, je veux connaître le secret de ton pouvoir, Sephiira 19

j'ai adoré cette phrase et flaach aussi :p et le mieux c'est de le soumettre des le départ avec des yeux genre chat potté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:34

*Phrase de grosse sadique bien méchante et cruelle.*

Mais Flaagadouille, qui aime bien châtie bien 04

Sephiira, je te protégerai! Bon pas jusqu'à la mort MAIS je te protégerai 19 *Se lève de son lit en robe de chambre et brandit son poing.* ABRAKADRABALULILA!!!!!!!!!!! *Se rassoit tranquillement.* 14

Elle est superbe Miku donc c'est normal =D

C'est un beau grade ça! Flaagada est élevé au rang de soubrette, rang qui se situe entre le micro-onde et l'aspirateur!

Sephiira cette méthode est très sadique et subtile '-' Je te soupçonne d'appartenir au gang des Mignonnes Saloperies dont les initiales inversées sont la contraction de SadoMaso... Coïncidence? Je ne crois pas +______+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:00

Damnation a écrit:
*Phrase de grosse sadique bien méchante et cruelle.*

Mais Flaagadouille, qui aime bien châtie bien 04

Sephiira, je te protégerai! Bon pas jusqu'à la mort MAIS je te protégerai 19 *Se lève de son lit en robe de chambre et brandit son poing.* ABRAKADRABALULILA!!!!!!!!!!! *Se rassoit tranquillement.* 14

Elle est superbe Miku donc c'est normal =D

C'est un beau grade ça! Flaagada est élevé au rang de soubrette, rang qui se situe entre le micro-onde et l'aspirateur!

Sephiira cette méthode est très sadique et subtile '-' Je te soupçonne d'appartenir au gang des Mignonnes Saloperies dont les initiales inversées sont la contraction de SadoMaso ... Coïncidence? Je ne crois pas +______+
[i]



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD Tu ma fais esquisser un sourire t forte toi je sens que tu est en bonne passe pour devenir Une Yume Tu verras si t pas Invivable comme moi et pas solitaire tu serras parfaitement dans ton élement 02

J'aime ta façon de parler surtout le * Se lève de son lit......[...] xD *
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:36

Hummm...

Ca part en cacahuète cette histoire de soubrette xD vous avez pas honte de placer Flaach entre le micro-onde et l'aspirateur ?
( soutien masculin en force bande de femmes déjantées ! 08 ) On se demande qui des 2 entre Sephi et Flaach est le plus persécuté maintenant héhéhé !! T'es grillée Sephi !! Tu nous as révélé ta vrai nature prend garde à toi la contre attaque risque d'être violente mwhahahahahaha !!! =D

Et surtout faites attention mesdemoiselles l'envouteur ici c'est moi 14
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:04

C'est une déclaration de guerre? 14

Au moment où Flaagada a dit qu'il était forcé d'être la propriété de Sephiira, la réelle nature de celle-ci fut dévoilée Shocked

C'est mignon un aspirateur 'w' Et effectivement ça part en sucette xDDD C'est pas de ma faute à moi 05

Un envouteur qui a pour bannière et avatar Madara c'est subtile! '-' ça rappelle son sharingan et tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:37

Ah ah ah alors comme sa vous voulez entrée en guerre? vous avez peur de rien vous !

Quand il dit forcée il exagère je lui est juste tendu une sucette et il a craquer et il est entrée en mon pouvoir.

Le pouvoir c'est la subtilité et le subterfuge !!!!!!

personnellement je trouve que l'aspirateur il vaut mieux qu'une soubrette car lui au moins il discute pas alors que flaach c'est une pipelette

Marthym soubrette numéro 2 *-* et au bobo en plus !!!!

En garde envouteur en mousse je l'attend ta contre attaque !!!!!!

Y a rien de subtile c'est un bourrin madara xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:49

Je tentais d'entamer une négociation Sephiira 14

xDDD Flaagada est vraiment naïf effectivement '-' Je pensais que tu avais utilisé l'affreuse méthode... La technique ancestrale, la pilier de toute une civilisation guerrière, la légendaire capacité qui traversa les âges et nous parvint à nous, dévoreurs d'humanité... *Chuchote la technique maudite.* Les c h a t o u i l l e s... *Frisson.*

xD Pauvre Flaach, mais c'est vrai, il suffit de débranché l'aspirateur pour qu'il la ferme '-'

... *Imagine Marthym en soubrette.* Tu me donnes de trop bonnes idées arrêtes 05

Madara c'est vrai que c'est un bourrin, mais le sharingan est subtile =O
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:55

Moi soubrette ? Evite de trop te bercer de ce genres d'illusions Sephi Flaach t'es peut être soumis mais moi ce n'est pas le cas hahahahaha !!! *rire sadique*
L'envouteur en mousse te sombre vomi dessus et a plus de Sephi 14 Flaach prépare toi a retrouver ta dignité et ta liberté le Tyran va tomber ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:05

xd l’envouteur en mousse il aura pas le temps de me vomir dessus :p


Il ne s'agit pas d'illusion monsieur madara :p tu l'ai et on le sais tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:16

L'évolution de la discute est assez WTF en réalité!

C'est pas (trop) dégradant d'être une soubrette Madara! Tu verras tu t'y habitueras 03
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:01

Je ne crois pas non même pas dans vos rêves je ne suis pas aussi gentil que Flaach moi 14
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:53

Tu es cruel est sanguinaire!? Shocked Comme Bobochan!?
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:38

Mon Dieu il a eu méprise 14

J'annule la candidature de Damnaxion pour la simple et bonne raison que je ne continuerai très certainement pas ce personnage. Effectivement, je me suis recréée une sorcière que j'aurais aimé voir dans votre guilde. Je ne dis pas ça pour sauver les apparences ou faire plaisir à chacun non, très honnêtement l'ambiance qui règne au sein de votre guilde me plais énormément mais je ne voulais pas être un handicap en mettant un personnage que je ne compte pas faire évoluer dans une guilde où j'aimerais évoluer x)

Je souhaite de tout coeur de pouvoir me joindre à vous et j'espère que je ne devrai pas refaire ma candidature (*Cri intérieur.* AYEZ PITIÉ D'UNE ÂME SANS DÉFENSE!!!! 12 )

Mes sincères salutations,

Damnation!
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:52

Tu as de la chance é.è

Je l'avais mauvaise ce matin avant que tu viennes me say toute à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:56

...
...
...
...
...C'est trop chou 05
Je ne pensais pas que ça te ferais de la peine xD Mais de toute façon je ne comptais pas renoncer à mon entrée dans la guilde 14
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:04

En revanche si dans les prochains jours la guilde n'évolue pas d'un chouillat niveau motive je m'en vais de yume... C'est un peu déprimant d'être 2 connectés IG... Et des candidatures on en pas des masses faut dire pourtant c'est pas faute d'essayer de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:22

Votre guilde n'est pas du tout mauvaise, il y a énormément de potentiel et je préfère faire ma candidature ici que sur Redbull x) L'ambiance y est agréable, les gens de la guilde sont adorables comme tout et puis vous êtes tous puissants! Mais Madara dit vrai, vous n'êtes que rarement en jeu donc votre nom porte moins loin que celui des autres guildes HL ~

C'est extrêmement dommage. Un peu d'action ne serait pas mal venue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:13

T'inquiètes on va arriver a gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Damnat(x)ion =D Présentation de Damnat(x)ion =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Damnat(x)ion =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Presentation-
Sauter vers: